Paris Batignolles Aménagement

Autres actualités

Actualités

 
 
Présentation du projet Clichy-Batignolles devant la maquette au 1/500e

La nouvelle Maison du Projet Clichy-Batignolles

La nouvelle Maison du Projet Clichy-Batignolles a ouvert ses portes, début mai, au 155 bis, rue Cardinet (17e), en rez-de-chaussée de l’immeuble Paris Habitat conçu par Franklin Azzi Architecte.

Après quelques travaux d’aménagement, le nouveau lieu d’information accueille désormais le public dans ses 200 m² répartis sur deux étages.
Au rez-de-chaussée, vous retrouverez la maquette de présentation générale du projet au 1/500e, d’une envergure de près de 11 m², la maquette 3D sur grand écran pour une visite virtuelle de Clichy-Batignolles comme si vous y étiez, ainsi qu’un mur d’exposition et toute la documentation sur l’opération.
Le premier étage est dédié aux réunions de travail, à l’accueil des groupes ainsi qu’au visionnage des vidéos du projet et à la présentation du travail de l’Atelier de conception du secteur Ouest, la "butte des Batignolles".
C’est ici que se dérouleront également les prochains ateliers de concertation ainsi que les ateliers pédagogiques que Paris Batignolles Aménagement propose aux enfants des écoles du 17e arrondissement avec le concours de l’association Ateliers Villes et du CAUE75.
Enfin, pour faire de cette Maison un lieu de vie et de partage, des animations, expositions, conférences, promenades urbaines y seront régulièrement organisés.

Infos pratiques

La Maison du Projet vous accueille au 155 bis, rue Cardinet (Paris 17e) les vendredis, samedis et dimanches de 14h à 18h.