Paris Batignolles Aménagement

Informations pratiques

Nom et adresse officiels
de l’organisme acheteur :


SPLA Paris Batignolles Aménagement


7 rue Henri Rochefort,
75017 Paris
Téléphone : 01 75 77 35 00
Télécopieur : 01 42 67 89 30
Courriel : contact@parisbatignolles.fr

Marchés publics

120/MB/FG/2
Date de publication : 07.11.2017
Objet du marché: 

Marché de travaux de requalification de la rue Paul Meurice et d'aménagement des voies V10 et V11 du secteur Paul Meurice à Paris 20ème en 2 lots

Caractéristiques générales :

La présente consultation tend à l’attribution d’un marché portant sur les travaux de requalification de la rue Paul Meurice et d’aménagement des voies V10 et V11.

La consultation est divisée en deux lots, chaque lot fait l’objet d’un marché séparé :

- Lot 1 « Travaux de VRD – terrassement – maçonnerie – serrurerie »
- Lot 2 « Travaux d’espaces verts – arrosage »

Les prestations et travaux couverts par les deux lots sont définis dans le cahier des clauses particulières (CCTP) propre à chaque lot.

Les candidats peuvent présenter une offre pour un ou deux lots.

Il est passé selon la procédure adaptée en application de l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 pris en application de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015.


Aucun des lots n’est fractionné en tranches.

Les variantes ne sont pas admises.

Durée des marchés – Reconductions :
Pour le lot n°1 « Travaux de VRD – terrassement – maçonnerie – serrurerie », la durée du marché court à compter de la date de sa notification jusqu’à l’expiration du délai de garantie de parfait achèvement des travaux, éventuellement prolongé.

Pour le lot 2 « Travaux d’espaces verts - arrosage », la durée du marché court à compter de la date de sa notification jusqu’à l’expiration du délai de confortement des plantations, éventuellement prolongé.

Il n’est pas prévu de reconduction.

En revanche, en application de l’article 30-I-7° du décret n°2016-360 du 25 mars 2016, le titulaire du marché pourra se voir confier un ou des marchés ayant pour objet la réalisation de travaux similaires à ceux du marché principal, dans un délai de trois ans à compter de la notification du marché initial.

Les délais d’exécution sont précisés à l’article 3 de l’acte d’engagement de chacun des lots.

Emploi en insertion – lot n°1 :

Les candidats pour le lot n°1 doivent proposer, pour l'exécution du marché, une action d'insertion qui permette l'accès ou le retour à l'emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières, conformément à l'article 12 du CCAP.

 

Délai de validité des offres :

120 jours à compter de la date limite de réception des offres 

 

Date limite de réception des offres :

24 novembre 2017 - 12h00

Pour télécharger le dossier de consultation des entreprises et consulter l'aanonce intégrale, cliquer sur le lien ci-dessous :